Black & White

Publié le par Peggy

Depuis le temps que je souhaite en parler….eh ben voilá ! Un peu rapidement mais voici ci-dessous l’ancienne Ambassade de France. La maison, qu’on appelle ici Black & White, tombe malheureusement en ruines. Atabara, c’est son nom, est une des premières maisons Black & White datant de la fin du 19ème siècle. L’architecture est celle de la fin de l’époque victorienne.

Superbe livre sur le sujet (en anglais – pour les lecteurs de ce blog qui le comprennent…comme si j’en avais !) de Julian Davison, Singapore’s Black & White Houses.

 

 

 

 

 

Sinon il est vrai que comme je ne travaille plus, je pourrais un peu plus poster…alors j’en profite : j’ai vu Da Vinci Code au ciné et j’ai beaucoup aimé, n’en déplaise aux nombreuses critiques. Très fidèle au livre mais bon, Ron Howard ne l’aurait pas été, il aurait été critiqué également. Et De toute manière, c’est facile de critiquer un film si attendu et dont on parle depuis si longtemps. Je ne suis pas déçue, je m’étais imaginée le livre comme je l’ai vu á l’écran donc suis contente !!! Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Publié dans S'pore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

s. 13/07/2006 05:47

Si je me souviens bien ... il y a 12 ans je me mariais la-bas !
Ca m'a fait bizarre de tomber sur cette photo ! Merci :)